Vendredi 29 mai, les élèves de 3ème passaient l’épreuve orale du Diplôme National du Brevet (DNB) tandis que les élèves de 3ème SEGPA se présentaient à l’oral du Certificat de Formation Générale (CFG).
Félicitations à tous pour leur investissement et leur sérieux lors de cette étape importante de fin d’année !
En savoir plus sur Collège Anne-Marie Boudaliez
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
