Dernière session de déclamation à l’EHPAD en 6ème B

Mardi 2 juin, les élèves de 6ème B ont vécu leur dernière session de déclamation de poèmes à l’EHPAD. Un moment particulièrement émouvant puisque certaines lectures ont même arraché quelques larmes aux résidents.
Les élèves ont également eu le plaisir de rencontrer le poète Jean-Yves Kergonna qui leur a présenté son recueil et lu plusieurs de ses créations écrites dans le cadre du concours « Demain Fait Rêver », sous le regard attentif de Mme Risi, fondatrice de ce beau projet.


En savoir plus sur Collège Anne-Marie Boudaliez

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.