La classe de 4ème E s’est rendue aux Champs Libres à Rennes le vendredi 5 juin. Elle a visité l’exposition « IMPACT : la biodiversité en question ».
Sous la forme d’un jeu de l’oie, l’animatrice a questionné les élèves sur les liens qui unissent les êtres vivants dans l’écosystème du bocage.
Que faire dans nos campagnes pour favoriser la biodiversité ?
De la trame noire pour les chauve-souris à la plantation de haies, les élèves ont des solutions plein leurs bagages… à diffuser sans modération !
En savoir plus sur Collège Anne-Marie Boudaliez
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
